STAHLHELM M42 / M40 /M35
CSRD :: GENERAL :: autres réalisations
Page 1 sur 1
STAHLHELM M42 / M40 /M35 :: Commentaires
" />
depuis le temps que j'y pense , voilà histoire de passé le temps je me suis fait une peu plaisir en dupliquant un casque M 42 (repro) de l'armée allemande , en résine polyester deux couches de mat de verre et du mastic .... poids de la choses 850 gr
Dernière édition par Admin le Mer 8 Mai - 16:58, édité 1 fois
depuis le temps que j'y pense , voilà histoire de passé le temps je me suis fait une peu plaisir en dupliquant un casque M 42 (repro) de l'armée allemande , en résine polyester deux couches de mat de verre et du mastic .... poids de la choses 850 gr
Dernière édition par Admin le Mer 8 Mai - 16:58, édité 1 fois
" />
voici le premier tirage un fois peint , les rivets et les trous d'aération sont en résine , le second en court ..... à l'étude la garniture intérieur ...
voici le premier tirage un fois peint , les rivets et les trous d'aération sont en résine , le second en court ..... à l'étude la garniture intérieur ...
photo du haut , trois modèles de repro que l'on trouve dans le commerce ... après étude celui du milieu est le plus juste ...
sur la photo du bas mes deux répliques en polyester au deuxième plan un M 42 et au premier plan un M 40 .
et à suivre un M 35 .....
surtout ne vous alarmez pas pour le symbole sur les casques ils ne sont que décoratif , et font parti de l'histoire ....
donc casque en résine polyester , jugulaire en cuir , garniture intérieur en simili cuir ,cerclages intérieur en PVC et agrafes en aluminium , les insignes sont des scans sur papier simple et collé au double face ce qui fait illusion ...
si toutefois un modèle vous tente , prendre contact ... merci